Nos spectacles

Il s’agit de spectacles existants que vous pouvez réserver pour une représentation chez vous ou dans un lieu spécifique en fonction des exigences techniques requises.

 

Spectacle Dwenzah

Dwenzah est un voyage entre l’Orient et l’Occident où musique arabo-méditerranéenne, danse gypsy et chant traditionnel marocain amazigh s’interpénètrent.
C’est un spectacle inédit créé par l’ensemble Tarabella et la chanteuse Noria Zaman. et le groupe de danseuses Jupoj.
Ninon Robin, Hélène Gulizzi et Sandra Vanoverberghe explorent les univers de la danse gypsy, du tango et de bien d’autres à travers leurs chorégraphies personnelles.

Durée : 1:15

Prix* : 2 500€


*Commission et service Orfeo compris

Masha & Cie Tiguidap

Spectacle très particulier de dressage du cheval à distance et en liberté totale qui peuvent être sur mesure. C’est une présentation artistique autour du lien entre le cheval et sa cavalière.

Prix et durée : devis sur demande

Compagnie Bianco Nero: Maupassant à table

Mise en scène et adaptation théâtrale: Andréa Bardos

Jeu: Andréa Bardos et Charlotte Deschamps

 

Représentation théâtrale de « Maupassant à table ». Pour tout public à partir de 12 ans. Pierrot et La Parure, deux contes écrits par Maupassant, sont des satires sociales qui parlent du pouvoir destructeur de l’argent. Ils ont été adaptés pour le théâtre d’une manière rythmique et chorégraphique. A la manière de l’Arte Povera, les deux actrices jouent avec de simples objets du quotidien pour incarner différents personnages ; on voit par exemple un pauvre saucisson souffrir à en mourir et un orgueilleux verre à vin rougir de plaisir. Cet univers se déploie dans la plus grande simplicité et autonomie, sans aucune machinerie, ni musique enregistrée ; la voix et les mouvements des actrices, ainsi que les objets sont les seuls appuis de jeu. Maximum 50 personnes.

Durée : 50 min

Prix* : 800 euros (Région Bruxelles Capitale) ;  915 euros (en dehors de Bruxelles)

*Commission et service Orfeo compris

Bernard Degavre « spectacle Georges Moustaki » FR

 

A travers le spectacle , le public et les musiciens vont vivre le parcours de Georges Moustaki depuis sa naissance et son adolescence à Alexandrie, sa montée à Paris, son passage à Bruxelles, à Saint Germain des Prés, la rencontre de Brassens, Piaf, Barbara, mai 68, et l’arrivée du succès avec « le météque ». L’ami de Jacques Higelin, Brigitte Fontaine, Coluche et Miou-Miou….

Ensuite, ce sera Moustaki citoyen du monde, de l’Europe au Japon, et toute l’Amérique latine et particulièrement le Brésil. La Mùsica Popular Brasileira avec la bossa, le samba, le forro entre autres, et Carlos Jobin, Joäo Gilberto, Baden Powell, Vinicius de Moraes, ou encor Elis Regina….. Et puis ses coups de cœur – Bahia – et ses amis – Jorge Amado et Zelia.

Ce sera aussi le Moustaki engagé, épris de liberté et défenseur de la démocratie lorsque l’Espagne est encore sous Franco, la Grèce dirigée par les colonels, l’Argentine par la junte de Videla, le Chili de Pinochet et Brésil sous la dictature militaire…. Le Moustaki de la révolution permanente. L’ami de Milis Theodorakis, Michel Cacoyannis, Manos Hadjidakis….

Des témoignages, des anecdotes, des extraits d’articles de presse entre les chansons, le tout dans un rythme enlevé.

Tarifs* : 1.500 EUR TTC (à Bruxelles)
Durée : 100 minutes (en principe avec entracte)

*Commission et service Orfeo compris