Contenu de l’atelier : Veille musicale — Concert relaxant.

Un moment d’émerveillement tranquille et de relaxation profonde à travers de la musique originale jouée live.

https://www.youtube.com/watch?v=uiGcCFano_Y

Pour qui ? Toute personne, institution, initiative publique ou privée souhaitant dédier un moment d’émerveillement tranquille et de relaxation profonde à travers de la musique originale jouée live.

Veille et berceuses musicales : Plus particulièrement adressé aux contextes de soin — tout autant à l’attention des patients que du personnel soignant: néo-natalité, maternité, crèche, séjour hospitalier, soins palliatifs, maison de repos.

Prix : 150 €

Durée de l’atelier : 1 heure

Nombre de participants :

– Concert Relaxant : 30 personne max
– Veille Musicale : Individuellement ou en petits groupes de proches.

Organisation pratique : Pour les concerts relaxants. De préférence, une pièce propice à la quiétude et la proximité avec une prise de courant.

L’animateur: Olivier Noria

Accompagnant, chanteur, instrumentiste et poète, je suis avant tout un célébrant de l’instant présent à travers la musique improvisée. Que ce soit lors de prestations publiques ou privées, lors d’accompagnements axés sur l’écoute et le bien-être, je mets ma musique au service d’initiatives créatrices de lien et d’harmonie.

C’est la gratitude qui découle de cette attention qui est le moteur de ma démarche.
À l’instar du lien naturel qui unit la mère à tout nouveau-né : choyer, juste choyer. Sans mot, sans plan, sans préparation. Un bercement qui sait où est son centre, qui suit sa vie.