RaĂşl Zambrano 🌟 – musique classique (guitare)

, ,

Concert de guitare classique (Bach, Milan, Narváez, Villa-Lobos, Ponce …etc.)

Raul Zambrano : Ancien élève de Manuel López Ramos, auprès duquel il s’est spécialisé dans l’interprétation des œuvres pour guitare de Manuel M. Ponce. Fondateur, en 1994, et directeur depuis 2002 du Cuarteto de guitarras Manuel M. Ponce, il a travaillé avec de nombreux ensembles et orchestres, comme le Quatuor Gong, l’Orchestre de Chambre de Beaux Arts, l’Orchestre symphonique d’Aguascalientes, l’Orchestre symphonique de l’État de Mexico, l’Orchestre philharmonique de l’UNAM, l’Orchestre symphonique académique de Saint-Pétersbourg, l’Orchestre de la Ville d’Asunción, Tempus Fugit ou La Capilla Flamenca, auprès de musiciens tels que Gordon Campbell, Lior Shambadal, Arkady Steinluth, Luis Szarán, Christian Göhmer et Dirk Snellings. Les compositeurs Juan Trigos, Georgina Derbez, Hebert Vázquez, Eduardo Angulo, Emil Awad et Horacio Uribe lui ont dédié des œuvres pour guitare. Il est l’auteur d’une Historia Mínima de la música en Occidente (« Histoire minimale de la musique en Occident »), parue aux éditions Turner (Espagne) et aux éditions du Colegio de México, ainsi que d’une édition critique de la partition de la Suite en la menor de Manuel M. Ponce réalisée dans le cadre du projet consacré au compositeur mexicain (Proyecto Editorial Manuel M. Ponce) par l’Escuela nacional de música de l’Universidad Nacional Autónoma de México.

  • Tarifs* : de 300€ Ă  600€   
  • DurĂ©e :  de 30 min Ă  60 min
  • Lieu de prestation sans frais de dĂ©placement : RĂ©gion Bruxelles Capitale
  • MatĂ©riel nĂ©cessaire sur place : Une chaise sans accoudoir
  • MatĂ©riel apportĂ© par l’artiste : La guitare, footrest, pupitre (si nĂ©cessaire)
  • Exigences techniques, espace nĂ©cessaire, autres conditions : Espace fermĂ©, Utilisation de l’espace deux heures avant le concert

*Commission et service Orfeo compris.

Compétences

Posté le

12 août 2019

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.