Salwa 🌟 – danse tribale orientale fusion

,

Danseuse Tribale Orientale Fusion

La danse orientale, ou baladi est une danse originaire du Proche-Orient, du Moyen-Orient et du Maghreb, dansée essentiellement par des femmes, mais aussi, de plus en plus, par des hommes, à travers le monde.

Salwa a plus de 20 ans d’expérience dans la danse orientale comme artiste et comme enseignante . Elle a créé la Salwa Troop , elle a été en demi-finale au concours Belgian Got Talent. Elle a également participé au concours X Factor et collaboré dans le cadre du Festival Couleur Café et avec le  Cirque du Soleil. Elle a participé à des clips pour Axelle Red, Mohamed Lamine, et a dansé lors de la venue de Nancy Ajram à Forest National. Elle a également effectué de très nombreuses prestations à l’étranger. Elle propose des spectacles de danse seule ou accompagnée de la “Salwa Troop ». Elle donne des cours de danse et également des stages.

  • Tarif* : Un passage coĂ»te 400€, 150€ par passage supplĂ©mentaire.
  • DurĂ©e : un show d’un passage 20 Ă  30 min et un show avec plusieurs passage de 15 Ă  20 min. Je peux Ă©galement intĂ©grer 5 Ă  15 min d’animation pour faire danser le public que je place en fin de passage de l’ensemble de la prestation.
  • Lieu de prestation sans frais de dĂ©placement : Bruxelles, Liège et les villes qui se trouvent entre celles-ci (le long de la E40)
  • MatĂ©riel nĂ©cessaire sur place : Une bonne sonorisation du lieu et un sol lisse: pas de tapis ou de pelouse ou des gravier ou de macadam, ou si ça se passe Ă  l’extĂ©rieur, je dois ĂŞtre prĂ©venue car les costumes et accessoires ne sont pas les mĂŞmes.
  • MatĂ©riel apportĂ© par l’artiste : la musique sur ipod, usb ou cd en fonction de la sono sur place et mes costumes.

*Commission et service Orfeo compris.

Compétences

Posté le

12 août 2019

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.