La genèse d’Orfeo
L’idée d’Orfeo est basée sur un double constat. D’une part, il y a de nombreux talents qui n’ont pas souvent l’occasion de s’exprimer car ne faisant pas partie d’un circuit professionnel artistique classique. D’autre part, il existe des barrières sociales, culturelles, financières, logistiques ou autres à l’accès à l’art et à la culture pour certaines personnes. L’idée fondatrice d’Orfeo est donc basée sur la rencontre de différents univers pour partager le plaisir de l’art et de la beauté.
Qui sommes-nous ?
Anne Deltour
Fondatrice et direction
Juriste de formation, après une expérience dans la fonction publique belge et européenne, j’ai décidé de lancer mon propre projet. Musicienne et chanteuse, j’aime partager ma passion pour les répertoires qui me touchent.
Email: anne.deltour@orfeoart.com
Hananne Frouga
Ressources humaines et coordination
Après diverses expériences dans le milieu des entreprises en ressources humaines, je me suis orientée vers le milieu non marchand. Depuis septembre 2018, je collabore avec l’équipe d’Orfeo dans ce merveilleux projet qui lie le social et l’art et pour lequel je me passionne.
Email: hananne.frouga@orfeoart.com
Alexandra Nemeth
Marketing
Après une expérience dans le secteur commercial, j’ai choisi de rejoindre l’équipe Orfeo pour le partage de valeurs humaines et culturelles.
Ma fonction consiste a développer le volet marketing d’Orfeo Events qui représente pour moi le pont entre la richesse des artistes et la curiosité du public.
Dorelle Sluchin
Communication
Après un parcours majoritairement musical, j’ai voulu rejoindre l’équipe Orfeo pour son désir de lien social et de partage culturel. Curieuse et passionnée par ces valeurs, je m’occupe de la communication vidéo et des réseaux sociaux.
Email: dorelle.sluchin@orfeoart.com
Roya Kamran
Bénévole
Ayant travaillé dans le domaine de la délinquance juvénile, je suis intéressée par les initiatives qui touchent au développement du potentiel des jeunes; le projet d’Orfeo m’a enthousiasmée, il crée une passerelle entre les artistes et les enfants provenant de milieux défavorisés.
Maria Zapico
Bénévole
Ce qui m’a séduite dans l’ asbl Orfeo est son caractère humanitaire ainsi que sa large palette d’offres d’activités artistiques et culturelles qui tissent des liens entre les personnes de milieux défavorisés en leurs donnant l’accès à l’art.